Disponible 7J/7 et 24h/24

Chambre Funéraire à Lesperon

POMPES FUNEBRES MARBRERIE SARL THEROND est votre entreprise de pompes funèbres à Lesperon qui dispose également d'une chambre funéraire. Avec plus de 35 ans d'expérience, nous nous mettons à votre entière disposition afin de vous apporter tout notre soutien, notre conseil et notre savoir-faire. Faites appel à nous, compétence et dévouement nos maîtres mots.

POMPES FUNEBRES MARBRERIE SARL THEROND : chambre funéraire à Lesperon

Afin d'accueillir le corps de votre proche défunt, POMPES FUNEBRES MARBRERIE SARL THEROND met à votre disposition sa chambre funéraire, dans l'attente de son inhumation ou de sa crémation. Faites confiance à notre savoir-faire, nous saurons prendre soin du corps de votre proche. Toutefois, nous ne disposons pas de chambre mortuaire, nous ne pouvons pas recevoir les personnes décédées de certaines maladies contagieuses.

Contactez-nous au 04 66 69 08 27

Faites appel à POMPES FUNEBRES MARBRERIE SARL THEROND pour la préservation du corps de votre proche défunt en attendant son enterrement ou sa crémation. Notre chambre funéraire est à votre entière disposition. Nous nous occupons également du transport du corps avant et après sa mise en bière et nous pouvons procéder à sa crémation si tel est le choix du défunt. Contactez-nous en appelant le 04 66 69 08 27 ou en remplissant ce formulaire de contact.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à POMPES FUNÈBRES THÉROND (SARL), responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société POMPES FUNÈBRES THÉROND (SARL) pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.